• Jrock et Visual Kei •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Jrock et Visual Kei •

Forum francophone sur la musique rock japonaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
JapanAdmin
Haru


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Où habite tu ? : Brest même !
Date d'inscription : 23/09/2006


Nom du personnage: Yuki Hiro
Amis: Keira sa petite amie
Lieu préféré: Le centre commercial

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:07

Réglement


Commençons par le plus important !

Il y a quelques règles de bases pour que le forum soit simpathique et attrayant.

Déja je ne veut en aucun cas que deux ,voir plus, membres se disputent et s'insultent ! Nous sommes là pour parler musique et vie mais pas pour nous enguirlander.

Le language SMS est strictement interdit ! Ici nous sommes sur un forum et pas sur un portable !

Pour continuer sur l'écriture, pas de flood [sauf dans la partie prévue à cet effet] merci...

Un minimum de présence est requis afin que le forum ne soit pas laissé à l'abandon...Je comprends tout à fait que certains membres aient des cours et des examens à la fin de l'année, dans ce cas il faut me prévenir via un MP.

Vérifiez que lorsque vous postez un sujet, il n'existe pas déjà un message sur le même thème. Je ne veux pas retrouver 10 messages sur le même groupe ...

En ce qui concerne les avatars et les signature, je comprends que vous y teniez si vous y avez passés du temps mais par pitié, pas d'énormes choses !
Pour vous diférenciez des autres membres, ne mettez pas le même avatars que quelqu'un d'autre...Pareil pour la signature.
Mais il est :
OBLIGATOIRE D'AVOIR UN AVATAR


Pour les pseudo, je ne veux pas de chiffres incalculables [2-3 maxi...], et une majuscule à chaque pseudo ^^

Voila !
C'est pas si terrible que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-rock.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Jrock et Visual Kei • :: ADMINISTRATION :: Réglement - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser